Pablo Software Solutions
A s t u c e s    E n c h a n t e m e n t s

   L'enchantement dans oblivion est très limité, pourtant il
     est possible de créer des objet très puissant aussi bien
                       des armes, que des vêtements.









ENCHANTEMENT PUISSANT SUR VETEMENT :
Lorsqu'un effet magique est associé a un vêtement ou un bijoux ,il est automatiquement qualifié d'effet Constant. Avec une Gemme spirituelle supérieur ou une gemme noire avec le maximum de Charge magique ( 1600 ) vous ne pouvez réaliser que des effet constant mineur ( 10 dans une caractéristique ) ( a peine 20 en plume)

La meilleur technique pour enchanter les vêtements reste les Pierre sigillaires présentent dans chaque portails D'oblivions.

Montez votre niveau jusqu ' au 17 au moins , entrez dans une porte D'oblivion, allez jusqu'a la tour principale et une foi devant la pierre Sigillaire sauvegardez et emparez vous d'elle. Regardez ensuite par le biais du menus les effets qu'elle propose ( par pierre sigillaire il y a un effet a appliquer à une arme"celui du haut", et un à un vêtement "celui du bas")

A partir du niveau 17 les pierres sigillaires seront au maximum de leur puissance ( Pierre sigillaire éminente ) et vous pourrez trouver des pierres proposant des effets fortif magie 50, plume 125, caméléon 30 % et bien d'autre! il vous suffi d'aller de porte en porte d'oblivion de sauvegarder juste avant de prendre la pierre ( les effets étant aléatoires à chaque sauvegardes ) et de garder celles qui vous intéresses.


ENCHANTEMENT D'ARME PUISSANTE:
Il est possible de créer des armes très puissantes terrassant en 2/3 coups n'importe quelles créatures quel que soit votre niveau.. les seules choses qu'il vous faut sont, l'autel d'enchantement ,des armes ( puissantes c'est encore mieux ) l'étoile d’azura toujours dans l'inventaire ( très utile pour recharger l'arme étant donné quelle ne ce brise jamais contrairement aux gemmes )

Allez Je vous donne la combinaison gagnante ;)

1. Atténuation de santé 100pts  1sec sur frappe
2. Capture d'âme 1 sec sur frappe
3. Dégât de feu 21 pt pour 1 sec sur frappe
4. Vulnérabilité feu 100 pts pour 1 sec sur frappe
5. Vulnérabilité magie 100 pts pour une seconde sur frappe

vidéo DEMO > I C I <

Avec cette arme a la puissance qui augmente de façon exponentiel, il vous est désormais facile de tuer n'importe qui, même des dieux ;) ici Dagon aurait du rester dans l'oblivion
VIDEO >I C I<

Autres créations :
Une Dague bien méchante>I C I<

ARC ET FLECHES ULTIMES :
Tous d ‘abord il nous faut créer un arc suffisamment puissant afin d'infliger un maximum de dégâts en un impact . Pour ce faire, trouvez dans un premier temps un arc Daédrique sans effet magique ( cet arc étant Le plus puissant).
Rendez vous ensuite a l'autel d'enchantement avec une gemme contenant une Grande âme (1600), et créez sur votre arc Daédrique ces 2 effets:
1. atténuation de santé 100 pour 2sec
2. Absorption endurance 100 pour 2 sec

Ensuite il nous faut des flèches magiques puissantes, mais comme vous l'avez sûrement remarqué, on ne peut créer des flèche a l'autel d'enchantement.
Voici des lieux ou trouver les flèches les plus puissantes:
- Dans Crique de la main noire ( guilde des assassins)
- Sur les Élus archer de boethia ( sanctuaire Daedrique de Boethia tout a l'est dans les montagnes)
- Sur "Gree" Un argonien de la companie de boinoir. Volez lui les flêches de purge, puis revenez toutes les semaines pour lui prendre son stock renouvelé.

Dans ces lieux vous trouverez ces types de flèches en plusieurs exemplaire:

Flèche du purge : feu 40 pts, 10 pieds pour 2 secs
Flèche de froid extrême : froid 40 pts, 10 pieds pour 2 secs
Flèche d'ouragan : éclair 40 pts, 10 pieds pour 2 secs

-Petite démonstration de ce que donne ces 2 éléments en action                                                                                 vidéo >I C I<

-Autre vidéo plus éxplicite avec un meilleur niveau en précision>I C I<
qui a dit que les archers étaient nul ;)

LES BÂTONS UNIQUES :
Bâton du roi des vers :
-Localisation:Sur le roi des vers dans la grotte de l’écho/guilde des mages
- Effet : Ressuscite les morts Vidéo>I C I<
- Caractéristiques : Prix :0 Charge :5000 Utilisation :227

Bâton de corruption :
-Localisation:Quête du sanctuaire de Vaermina
-Effet : créée un clone de la cible qui vous aide au combat vidéo>I C I<
- Caractéristiques : Prix :1270 Charge :3000 Utilisation :20

Wabbajack :
-Localisation:Quête du sanctuaire de Shégorath
- Effet : Transforme la cible en animal inoffensif vidéo>I C I<
- Caractéristiques : Prix :1330 Charge :3000 Utilisation :10


LES BÂTONS PUISSANTS :
Apothéose :
-Localisation:Quartier du marché cité impériale "Rindir Bâtons".
- Effet : Dégâts Feu 33pts, Froid 33pts et Foudre 33pts sur cible.
- Caractéristiques : Prix :3500 Charge :3000 Utilisation :12

Bâton du guérisseur :
-Localisation: Aléatoire.
- Effet : Guérison maladie, Guérison paralysie, Guérison poison, Regain santé 5 pts pour 5 secs sur cible
- Caractéristiques : Prix :1946 Charge :4400 Utilisation :20

Grand bâton d'ouverture :
-Localisation:Quartier du marché cité impériale "Rindir Bâtons".
- Effet : Ouverture serrure Difficile.
- Caractéristiques : Prix :775 Charge :1600 Utilisation :18

Grand bâton de feu :
-Localisation: Aléatoire.
- Effet : Dégâts Feu 80 pts pour 1 sec sur cible.
- Caractéristiques : Prix :1441 Charge :3200 Utilisation :20

Grand bâton de givre :
-Localisation: Aléatoire.
- Effet : Dégâts Froid 80 pts pour 1 sec sur cible.
- Caractéristiques : Prix :1440 Charge :3200 Utilisation :21

Grand bâton Eclair :
-Localisation: Aléatoire.
- Effet : Dégâts Foudre 80 pts pour 1 sec sur cible.
- Caractéristiques : Prix :1443 Charge :3200 Utilisation :20

Grand bâton Tempête de glace :
-Localisation: Quartier du marché cité impériale "Rindir Bâtons".
- Effet : Dégâts Froid 50 pts sur 15 pieds pour 1 sec .
- Caractéristiques : Prix :1454 Charge :3200 Utilisation :20

Grand bâton Orage :
-Localisation: Sur la fille de Camoran.
- Effet : Dégâts Foudre 35 pts sur 10 pieds pour 2 sec .
- Caractéristiques : Prix :1446 Charge :3200 Utilisation :20


ROULEAUX DE SORT PUISSANTS :

> Document de Purile Banter
Localisation : Cité Impériale - Première Édition
Prix : 6705
Effets : Fortification Endurance 50 pts pour 300 secs sur soit
           Fortification Volonté 50 pts pour 300 secs sur soit
           Atténuation Éloquence 50 pts pour 150 secs sur soit
           Atténuation Personnalité 50 pts pour 150 secs sur soit

> Rouleau Chevaucher de tempête
Localisation : Chorrol - Chez Renoit
Prix : 6047
Effets : Résistance à la foudre 100% pour 5 secs sur soit
            Dégâts de foudre 100 pts dans 25 pieds pour 2 secs sur contact

> Chronique du sacrifice
Localisation : Cheyhindal - Mach-na-livres
Prix : 7663
Effets : Dégâts de feu 100 pts dans 20 pieds pour 2 secs sur cible
            Atténuation Agilité 50 pts pour 30 secs sur soit
            Atténuation Endurance 50 pts pour 30 secs sur soit
            Atténuation Intelligence 50 pts pour 30 secs sur soit
            Atténuation Chance 50 pts pour 30 secs sur soit
            Atténuation Personnalité 50 pts pour 30 secs sur soit
            Atténuation Rapidité 50 pts pour 30 secs sur soit
            Atténuation Force 50 pts pour 30 secs sur soit

> Annales du Feu Nexus
Localisation : Leyawiin - Livres du sud
Prix : 7892
Effets : Résistance au feu 100% pour 5 secs sur soit
            Dégâts de feu 100 pts dans 30 pieds pour 3 secs sur contact

                                                              Merci a Mr blonde pour ces infos.





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