Si tu as été assez impétueux pour lire cette page, c’est que ton âme est noire et ton cœur impur. Mais cela n’est aucunement un défaut, car c’est que tu es doté de la force de Sithis maître des ténèbres et du néant.
Prépare toi dès a présent à suivre la route de la mère de la nuit et devient l’un de ses doigts vengeur en Cyrodiil.
Je ne te souhaite absolument pas la bienvenue, je ne sui pas ici pour être ton amis, mais plutôt ton guide, et tu ne doit pas non plus me faire confiance.
Tu n’a pas besoin de savoir qui je suit… l’important étant de savoir qui tu va devenir.
LE REGLEMENT :
Ne te fit point aux apparences, la confrérie de la main noire est régis par des règles solides et n’est aucunement fondée sur la violence gratuite.
Ce règlement se base sur 5 grands principes qui sont les suivant :
I Ne jamais tuer un frère noir ou une sœur noire.
I Ne jamais voler un frère noir ou une sœur noire.
I Ne jamais refuser ou désobéir à un ordre d’un supérieur.
I Ne jamais révéler les secrets de la confrérie noire.
I Ne jamais déshonorer la mère de la nuit.
Cela reviendrait à invoquer la colère de Sithis, notre père de la terreur.
CONNAITRE LA GUILDE :
Je ne serais pas long, tu doit juste savoir que lorsque tu aura versé la première goutte de sang d’un innocent et que tu aura répondu favorablement à l’annonceur, tu passera alors dans un tout autre monde, un monde ou l’obscurité est seul maître.
Cette obscurité a un nom, SITHIS seigneur et gardien de tout les membres c’est le père de la terreur et de la mort connus aussi sous d’autres noms : chaos, néant, destruction …
Ä La Hiérarchie :
Il existe aussi une hiérarchie comme dans toutes autres guildes, elle ce forme à Cyrodiil de quatre Annonceurs et d’un Écoutant, cinq doigts d’une main sanglante, qui représente la promise de Sithis, notre mère a tous, tu la connais peut être sous le nom « Mère de la nuit » .
Chacun des Annonceurs à son Silencieux, qu’il recrute, forme et à qui il confit les tâches et les contrats qui lui on étaient transmis par l‘Ecoutant qui lui même sert de passerelle entre la mère de la nuit et la guilde.
En effet seul l’écoutant a un contact direct avec la mère de la nuit, c’est lui qui transmet les contrats aux Annonceurs.
Ä Étude de la porte noire :
Chacun de nos sanctuaires est cachés, dans des sous sol, des lieux maudit ou abandonnés, et tous sont protégés par Sithis qui les as dotés d’une porte noire qui nous protège des étrangers. Cette porte faite d’un alliage venu tout droit du Néant de Sithis ne s’ouvre qu’à l’issue d’un nom de code choisi par le sanctuaire ( et donc différent selon celui-ci).
Toutes les portes noires sont identiques et racontent toutes notre histoire et notre mode de fonctionnement rien que sur ses gravures que je t’encourage à consulter lors de ta future admission au seins de la confrérie.
a Tout en haut de l'édifice se trouve le visage
de Sithis, un crâne symbôle de la mort et du
néant, et en son front sa création, son
troisième oeil, la main ensanglantée symbole
de notre guilde, le soleil dans l'obscurité.
a A gauche se trouve la mère de la nuit,
promise de sithis, qui tien en son seins son
écoutant qu'elle berce et guide.
a C'est accompagné de celui-ci qu'elle tend
un poignard aux 4 annonceurs afin
d'accomplir l'acte de mort, éxécution de sa
volonté.
a Ces même annonceurs qui se montrent
humble devant sa grandeur et sa puissance.
COMMENT SONT CHOISIES LES VICTIMES ? :
La guilde ne tue pas quiconque se trouve sur sa route ! Elle obéit a une sélection stricte et à un rituel unique. Un contrat est donné par une personne voulant la mort d’une autre, pour n’importe qu’elle raison. Il accompli alors le rituel de la mère de la nuit et communique ainsi avec elle (à un moment donné il y aura un article dans le "Cavalier noir" sur ce fameux rituel ). Cette requête de se part est alors transmise par la mère de la nuit à l’écoutant qui le rapporte à l’annonceur et qui lui même confit le contrat à un asssassin qu‘il juge apte à le réaliser.
La récompense sera alors remise en or mais il peut y avoir également un bonus si le contrat est réalisé sous certaine conditions. Pour plus de réussite dans une mission, il est judicieux d’interroger les autres membres de la confrérie, leur expérience pourrait s’avérer utile.
ETRE CONTACTE PAR UN ANNONCEUR :
Tu doit tout d’abord te préparer mentalement mais aussi en réalisant un acte singulié, une sorte d’épreuve du feu. En effet, pour être repéré par l’un de nos annonceurs il te faudra tuer un innocent d‘une quelconque manière, le plus important étant de le faire de sang froid. La mère de la nuit observe tout ce qui ce passe, et surveille surtout les passages entre la vie et la mort et de quelle manière il est réalisé. Si ton crime lui plais, elle le saura crois moi, et elle t’enverra Lucien Lachance pendant ton sommeil qui te proposera de commencer cette nouvelle vie parmis nous. Il te demandera de tuer Rufio, un vieux personnage qui réside à l’auberge du mauvais présage, sur la route verte au nord de Bravil. Tu n’a qu’à l’abattre quant il dormira, car c’est ce qu’il fait la plupart du temps.
Une fois ce test accompli va te coucher une nouvelle fois et Lucien reviendra et se sera le début… de la fin des autres. Tu sera affecté au sanctuaire de Cheydinal. Une fois devant la porte noire du sanctuaire, une voix te posera la question suivante : “ De quelle couleur est la nuit ? ” Et tu répondra en ces termes : “ Sanguine, mon frère ” et te voilà entré dans le sanctuaire de la main noire de Cheydinal. Ocheeva, la coordinatrice du sanctuaire t’accueillera en te donnant une armure et un capuchon en cuir, rare et extrêmement pratique pour les infiltrations.
LES CONTRATS DE VINCENT :
1er Contrat : Gaston Tussaud.
DEROULEMENT : Gaston TUSSAUD est le capitaine de la Marie-Éléna, le bateau amarré dans le quartier du port de la Cité Impérial. Il te faut l’éliminer de n’importe qu’elle façon étant donné que pour cette première mission, il n‘y a pas de conditions spéciales.
Sur place tu pourra te cacher dans une caisse se trouvant au bout du quai, ou tout simplement mettre un pied sur le pond et foncer dans le tat.
RECOMPENSE : Bandeau noir
2éme Contrat : Les accidents existent
CONDITIONS : Tuer Baenlin en évitant d’être repéré par son valet.
DEROULEMENT : La cible est Baenlin, Un vieil elfe des bois habitant dans sa grande maison de Bruma avec son valet Grom.
Va chez lui entre 20 heures et 23 heures en passant par la cave derrière la maison. Alors que Baenlin est sur son fauteuil en dessous d’un trophée de Minotaure, rend toi en mode discrétion au deuxième étage et va dans une petite pièce secrète ou tu pourra décrochere la tête pour qu’elle tombe sur Baenlin. Si vous voulez votre prime il ne faudra pas tuer Grom et tué Baenlin comme je viens de vous le décrire.
RECOMPENSE : 100 P.O + Promotion
BONUS : Dague Épine de douleur.
3éme Contrat : Exécution prévue
CONDITIONS : Tuer Valen DRETH en passant par les égouts et en ne tuant aucun gardes.
DEROULEMENT : Tu doit retourner dans les égouts de la prison impériale ( car je sait de source sur que tu y as déjà fait un séjour .)
Une fois dans ton ancienne cellule attend la fin de la discussion que le garde parte et va chercher la clé de la cellule de valen et la clé de la prison impériale au bout du couloir.
RECOMPENSE : 100 P.O
BONUS : Balance de justice implacable.
CONSEIL : Prévoir des sorts/potions d’invisibilité et/ou de caméléon afin d’esquiver les nombreux gardes dans le donjon.
4éme Contrat : L’homme assassiné
CONDITIONS : Feindre l’assassinat de François Motierre sans tuer Cache-son-cœur.
DEROULEMENT : Direction chorrol afin de « tuer » Mortierre dans sa maison devant le nez de l‘assassin Cache-son-coeur. Tu devra après avoir frappé, fuir de chorrol et attendre 24 heures a l’éxtérieure de celle-ci. Retourne ensuite à chorrol dans la crypte de la chapelle et donne l’antitout à Mortierre. En éliminant les zombies, accompagne Motierre à la Jument Grise pour qu’il trouve son passe pour quitter Cyrodiil.
RECOMPENSE : Clé du puit + l’amulette Cœur de Cruauté + Promotion.
CONSEIL : Prévois de nombreux crochets afin de forcer la serrure « difficile » de Mortierre.
Mission "Bonus" Ténèbre Eternelle
DEROULEMENT : Vincent te propose de bénéficier du Don noir qui consite à te faire mordre par ce dernier durant ton sommeil afin de devenir un être de la nuit ( un vampire ).
CONSEIL : Je te déconseille de te laisser tenter par ce cadeau empoisoné, étant données que la quête pour se soigné du vampirisme est bugée.
Donc si tu ne veut pas terminer tes jours comme spectre des enfers, refuse humblement sa proposition.
LES CONTRATS DE OCHEEVA :
5éme Contrat : Vagabond solitaire
CONDITIONS : Tuer Faelian dans un endroit isolé ( intérieur )
DEROULEMENT : Va à la cité Impériale au quartier marchand pour parler au vendeur de “ La bourse bien remplie ”, pour en apprendre plus sur Faelian. Il te dira alors qu’il réside à l’hôtel Tiber Septim. Après avoir parlé a la gérante, va parler à sa femme dans la chambre afin d’apprendre l’emplois du temps de Faelian.
Ensuite direction la maison de Lorkmir, et attend le soir jusqu’au retour de notre amis que tu pourra alors tuer à l’abris de tout regard indiscret.
RECOMPENSE : 100 PO
BONUS : Chasseur d’ombre ( arc )
CONSEIL : Prévois de nombreux crochets afin de forcer la serrure « difficile » de Lorkomir.
6éme Contrat : Mauvais remède
CONDITIONS : Tuer Roderick en remplaçant l’antidote avec le poison sans se faire remarquer.
DEROULEMENT : Direction Fort scutch au Nord d’Anvil pour une mission d’infiltration. Cela ne devrai pas pêtre trop complexe le plus dur étant de ne pas se faire repérer par le garde se trouvant à l’entrée du fort devant la grille. Ensuite il faudra trouver le placard indiqué par le curseur ( logiquement aucune sentinelle entre la grille et le placard si tu fait vite ), échange l’antidote par le poison et repart rapidement avant l’arrivé des gardes.
RECOMPENSE : 100 PO
BONUS : Tenue du trompeur
CONSEIL : Avoir au moins 2 potions d’invisibilité pour passer devant le garde de la grille sans se faire voir, et un bon niveau en discrétion.
7éme Contrat : Qui c’est qui a fait ça ?
CONDITIONS : Tuer tout les invités sans que personne ne voi les meurtres.
DEROULEMENT : Tu doit te mêler à cinq invités très malchanceux rassemblés au manoir de Cimebrume de skating afin de les éliminer. Les invités sont :
>Mathilde Petit une vielle brétonne,
>Nel’s l’ordure un nordique alcoolique,
>Neville un rougegarde légionnaire à la retraite,
>Dovesi Dran une magnifique ( selon les personne présente dans le manoir ) elfe noire >Primo Antonius un fils de riche.
CONSEIL : Il n’y a pas d’ordre spécifique pour les tuer, mais je te donnerez des conseil pour mener à bien cette mission.
>D’abord, quand Mathilde te parlera la première, tu pourra lui dire que tu es un assassin qui vient les tuer mais elle rigolera. Reparle lui et elle te proposera de faire équipe, accepte et dit lui d’aller voir à la cave. Tu pourra alors la tuer en toute intimité.
>Tu pourra aussi en parlant à Primo puis à L’elfe noire après lui dire qu’il la trouve charmante et qu’elle devrait l’attendre dans sa chambre ( tu t’en occupera une fois la bas ).
>Pour tuer Nel’s il te suffit d’attendre que les invités aillent se coucher, lui restera à la salle à manger pour picoler.
RECOMPENSE : 100 PO
BONUS : Sort constant de « Bénédiction de la mère de la nuit »
8éme Contrat : Retraite définitive
CONDITIONS : Tuer Adamus Philida avec la flèche « rose de sithis » lorsque celui-ci n’a plus son armure, et couper son doigt pour le mettre dans le coffre de son sucesseur.
DEROULEMENT : Direction Leyawiin, trouve philida, et attend qu’il aille se baigner dans le lac ou qu’il dorme pour frapper. Prend ensuite son doigt sur lui ainsi que toutes les clés qu’il possède et rend toi à la prison de la cité impériale pour entrer dans le bureau grâce a l’une des clé , et de mettre le doigt dans le bureau fermé « moyen ».
RECOMPENSE : 100 PO
BONUS : 500 PO
CONSEIL : Grâce a l’une des clé de philida, noubli pas d’ouvrir le coffre a gauche du bureau, son contenu étant très intéressant.
MISSION DE TEINAAVA :
L'assassin de l'ombre renégat
DEROULEMENT : Direction le Sud-Ouest de Cyrodiil à Dunmarais pour y trouver et tuer Ecorche-queue et prendre son coeur pour le rapporter à Teinaava.
CONSEIL : Ne pas répondre favorablement à écorche-queue et le tuer, le trésor dont il fait allusion étant dans le rocher creux a coté du feu de camp.
LES CONTRATS DE LUCIEN LACHANCE :
Ultime Contrat : La purification
DEROULEMENT : Direction fort Farragut pour prendre une mission spécial de Lucien la chance lui même ! Celle- ci consistera à tuer tout les membres du sanctuaire de Cheydinal afin de le purifier du traitre. Tu pourra y aller a coup de lame ou plus discrètement avec des pommes empoisonnés, le tout et de tous les tuer :-Vincent Valtirie, Gogrom gro-Bolmog, Antoinetta Marie, Teinaava, Ocheeva et M’raaj-Dar.
CONSEIL : pour rentrer dans fort Farragut sans traverser le donjons, passe par la trappe qui se trouve au nord ouest du fort dans un gros arbre creux.
RECOMPENSE : Crinière d’ombre + promotion au grade de silencieux.
1 ère lettre : Des affaires de magicien
DEROULEMENT : Ta première missions trouve à la colline des héros, un endroit pas très loin du fort Farragut. La lettre dit que tu devras tuer Celedean un nécromancien qui veut devenir immortelle en devant liche. Va à la Grotte de Feuillepourrie. Une fois là-bas tu pourras lire le journal du profanateur de tombe pour découvrir qu’il doit porter un sablier pour rester en vie, afin de se transformer. Donc soit tu y va à l’épée ou tu lui vole son sablier. Quoi qu’il en soit, après sa va au chêne de Chorrol pour récupérer ta récompense
RECOMPENSE : 500 PO
2 ème lettre : Parents proches
DEROULEMENT : Direction Gardepomme pour trouver ta première cible.Tu y trouveras une vieille femme, matrone de la famille Draconis. Dit lui que tu cherche ses enfants tu recevra alors une petite somme de cent pièces d’or ainsi que la liste des lieux d’habita de ses enfants. Tu peut alors la tuer, et te diriger vers les cibles suivantes :
> Sibylla, une sauvage vivant dans la caverne de la Vallée du Pulponge.
> Va à l’auberge de l’un des fils : Andréas.
> Le suivant c’est Matthias, un riche citoyen ( Sa mère lui avait commandé une belle armure ) trouve-le soit au Flotteur Bouffi ou chez lui dans le quartier de la place Talos.
> La dernière est la capitaine de la garde de Leyawiin.
RECOMPENSE : 500 PO
3 ème lettre : Vœux brisés
DEROULEMENT : Dans cette nouvelle mission tu doit tuer un khajiit en armure légère et maître en combat à main nue. Il se trouve dans sa maison à Bruma, dans une petite salle d’entraînement dont l’entrer est couverte de tissu. Une fois à l’intérieur, si tu parle à ta cible et dit la bonne parole tu pourrais découvrir une chose qui pourrait te troubler.. Après sa mort va sous le vieux pont au sud de la Cité Impériale.
RECOMPENSE : 500 PO
4 ème lettre : Justice finale
DEROULEMENT : Dans cette mission, tu doit tuer une psychopathe argonienne avec un assez bon équipement. Elle se trouve au nord de Bravil dans la mine inondée. Donc prévois un sort ou objet pour respirer sous l’eaut. Après sa mort, va chercher ta récompense et ta prochaine mission dans un cercueil à l’entrer de fort Hommerouge.
RECOMPENSE : 500 PO
5 ème lettre : Une affaire d’honneur
DEROULEMENT : Tu doit tuer un marchand ambulant maître dans l’art de la destruction, prévois donc quelques potions et une bonne arme pour faire face. Va le voir dans la nuit quant il voyage sur une route ( pour ne pas avoir les gardes à tes trousses ) afin de t’en débarrasser. Après sa trouve le tronc creux derrière le magasin aux Boucliers de Pierremur à la Cité Impérial.
RECOMPENSE : 500 PO
6 ème lettre : Les sommeils les plus froids
DEROULEMENT : Tuer un barbare nordique qui vit dans les montagnes de Gnoll avec son loup, à l’ouest de Bruma. Après va chercher ta prochaine mission dans un coffre dans les ruines ayléïdes.
RECOMPENSE : 500 PO
7 ème lettre : Un baiser avant de mourir
DEROULEMENT : Tu doit tuer Ungolim, se trouvant a bravil. Après sa mort Lucien Lachance viendra épée à la main. Il menace de te tuer car toutes les cibles, après la famille Draconis, étaient des membres de la Main Noire. Il faut que tu découvre qui est derrière tout ça, pour ce faire, direction Anvil où tu devais récupérer ta prochaine mission dans un tonneau proche du mur nord d’Anvil. Attend une ou deux heures et tu verras un elf des bois qui déposera la sus-dite lettre. Il te dira que c’est un homme en robe noire qui lui à donné ce papier. Direction le phare ( domicile du traître ) parle au gardien qui te donnera la clé de la cave. Tu dois y trouver, son journal intime, et retourne ensuite à Gardepomme pour faire ton rapport à Lucien Lachance. Tu découvrira alors les autres annonceurs de la main noire qui se sont occupés du présumé traitre, Lucien Lachance.
RECOMPENSE : promotion au rang de annonceur + tenue.
mission finale : Honore ta mère
DEROULEMENT : Parle à Arquen pour partir avec les autres à Bravil devant la statue de la mère de mla nuit afin d‘entrer dans sa crypte. Une fois à l’intérieur, Arquen va parler à la Mère de la Nuit. Arquen voulait que la Mère de la Nuit nomme un nouvel Écoutant, mais elle va révéler que L.L n’était pas le traître mais que c’était Mathieu Bellamont ! Il tuera deux Annonceur avant de s’attaquer à la Mère de la Nuit. Elimine le rapidement , la Mère de la Nuit te nommera ensuite Écoutant de la Confrérie Noire. Elle te proposera ensuite de prendre ce qu’il te plaira dans la crypte et te révélera le vrai pouvoir de la lame de malheur que tu porte depuis le début de ton aventure.
Tu es maintenant au plus haut rang de la guilde, le serviteur direct de la mère de la nuit et donc de Sithis, notre père de la Terreur.
La boucherie continue : Murmure de la mère
Tu pourras, une fois par semaine, aller voir la Mère de la Nuit à Bravil pour qu’elle te donne la liste des personnes qui ont fait appel à elle. Cette liste tu devras la ramener à Arquen, ton silencieux, pour qu’elle te donne ta part des gains quelque jour plus tard, ( 200 PO ). Tu pourra également demander à l’un des membre du sancturaire nouvellement repeuplé, de te suivre dans tes aventures.
Je pense que l’on s’est tout dit Ecoutant, je vais m’en retourner et prier pour ne jamais à devoir croiser ta route.. ou peut être serait-ce moi qui frapperais le premier…
Marche toujours dans l’ombre de Sithis mon frère.
Un grand merci à Desbrugeres Jocelyn pour sa contribution dans la réalisation de la solution de quête de la confrérie noire.


G u i d e D e L ' a s s a s s i n